REMERCIEMENTS

A Bioware tout d'abord pour avoir réalisé un tel jeu, et aux concepteurs du jeu qui ont trouvé un moyen efficace pour nous empêcher de dormir.
A vous tous pour vos conseils, encouragements et félicitations.
A Sefo qui nous a réalisé la partie DSotSC.
Merci aussi à Fabrice (Torkan) V. qui a été le premier à me faire un gentil commentaire et qui surveille mes infos de la Suisse (je suis mondialement connu).
A Nieflh qui m'a conseillé au début, et qui ré-apparaît de temps en temps au détour d'un nouveau jeu et d'un nouveau site.
A Eric 'Jablodovo' qui me donne des coups de main pour corriger mes fautes, mes bugs et qui a participé aux quêtes de la ville de BG. Aussi pour m'avoir permis de faire mon premier JDR plateau qui a été une superbe expérience que nous renouvelons souvent.
Et surtout pour être devenu un ami fidèle.
A Wilfried 'Vangerdahast Ex-Gandalf pour son aide et les verres que nous prenons ensemble. Un bon ami maintenant avec qui nous faisons des JdR avec Jablodovo. Comme quoi le net permet les rencontres sympatiques. N'oublions pas que Vangerdahast est aussi l'auteur de la partie magie du site. Rendons lui homage car il a eu le courage de se mettre à l'html pour BG.
Aux chercheurs d'objets qui me donnent des indications pour les trouver : Frédéric L., Coolrick, Yan JR
Aux joueurs qui m'ont les premiers envoyés leurs personnages : Yan JR, Mystra, Vangerdahast (encore lui !!), Max, Methos et j'en oublie mais ils me pardonneront surement.
A Afiz de BG Forgoten Pages pour les échanges constructifs que nous avons fait sur nos sites.
Et enfin au magasine Joystick qui a toujours des tests de jeux qui correspondent aux goûts des lecteurs. Sans eux, je n'aurais jamais acheté BG.