L'île des glaces

Elle se trouve sous le temps de voyage qui apparaît sur cette image. Vous pouvez y retourner ultérieurement.

A peine téléportés par Shandalar que vous êtes attaqués par un ours polaire (900xp). Ensuite une belle entrée de grotte vous invite dans les profondeurs de l'île. Un petit labyrinthe plein de pièges et des loups de glaces (975xp) vous accueille.
L'entrée est en bas à droite et la sortie en haut à gauche.

Dans cette carte : que des mages qui vous attaquent. Vous allez très vite constater qu'ils manient les sorts avec bien plus de dextérité, et qu'ils se jouent de vous très facilement. Ils adorent arriver par derrière avec une porte temporelle, balancer un sort, et repartir par le même moyen. Je vous conseille les sorts de dissipation de la magie et de silence sur 5 mêtres.
AndrisLe premier à faire des siennes est Andris (6000xp) qui vous attaque avec Marcellus (2000xp) et Beyn (1800xp). Sur eux, des sous, des sorts et une baguette d'effroi.
GaranEnsuite il y a Garan (2000xp) avec 4 ankhegs (975xp) et une baguette de paralysie, puis Cuchol (1800xp) avec une pierre Sésame, et Tellan Altru'ar (3000xp).
DizkielEt près de la sortie, Dizkiel (1800xp) qui porte la cape de Shandalar.
Vous comprenez alors que tous les mages que vous avez rencontré sont des prisonniers, comme vous, et qu'ils commencent tous à perdre la tête.
Vous prenez la sortie et vous retrouvez à la Barbe d'Ulgoth près de Shandalar.
retrouvez le fil de l'histoire en cliquant ici